Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2014 6 05 /04 /avril /2014 04:44

 

Lorsque j'ai été appelée par Pascale Bosc et Jean Paul Jacquez pour me demander si je voulais participer à la création d'Aquarelle en Midi Pyrénées, j'ai accepté avec enthousiasme. C'était en juin 2010. Plus de quatre ans plus tard, le bilan de notre jeune association est plus qu'honorable et son avenir est prometteur.

 

Mais quatre ans de travail passionné sont aussi un vrai challenge pour les personnes qui s'engagent entièrement dans la naissance d'un grand événement pour la promotion de l'aquarelle aux yeux du public, et même les meilleures bonnes volontés s'épuisent.

 

Aussi est-il temps pour moi de retourner à un travail plus solitaire, et j'ai décidé de démissionner de mon poste de secrétaire du Bureau d'AMP.

 

Ewa-Biennale-2014-053.JPG

 

La vie de ce blog semble être en suspens car malgré les excellents chiffres d'audience que nous réalisons depuis sa création, des personnes se plaignent semble-t-il de la difficulté à y naviguer. La solution d'un nouveau site est envisagée et il est probable que dans les semaines qui viennent une nouvelle formule voie le jour pour vous communiquer nos infos.

 

Voici quelques chiffres assez éloquents sur la fréquentation de nos pages.

Les statistiques générales de votre blog depuis sa création
Date de création : 24/06/2010
Pages vues : 177 591 (total)
Visites totales : 58 806
Journée record : 30/03/2014 (993 Pages vues)
Mois record : 03/2014 (16 253 Pages vues)

5038 personnes ont visité ce blog en mars 

 

 

 

Je remercie toutes les personnes qui m'ont soutenue durant ces quatre belles années

ainsi que les 5038 lecteurs du blog, dont 200 abonnés.

 

 

C'est probablement Joëlle Krupa qui va reprendre le titre de secrétaire d'aquarelle en Midi Pyrénées.

Je lui souhaite ainsi qu'à tous mes collègues du bureau, Chantal, Pascale, Jean Paul et Fabrice

de continuer dans la bonne humeur cette aventure.

 

 

 

Amitiés à tous

Nathalie Paradis, membre fondateur et secrétaire sortante d'AMP

 

 

 

 

 

 

 

 



 

 


Partager cet article
Repost0
Published by aquarelle.en.midi.pyrenees.over-blog.com - dans La vie de l'association

Présentation

  • : Aquarelle.en.midi.pyrenees.over-blog.com
  • : En juin 2010 des aquarellistes de la Région Midi-Pyrénées décident de se regrouper en Association Loi 1901. Cette association a pour but de diffuser, valoriser, développer et promouvoir l'aquarelle par tous les supports et actions possibles, ainsi que de faciliter et/ou d'initier les échanges artistiques contribuant au développement et à la connaissance de l'aquarelle.
  • Contact

CONTACT

 Chantal VALLES

chantal.valles@numericable.fr

25 rue Claude Fauriel 31400 Toulouse

05 61 52 28 82 //  06 15 16 48 73

aquarelleenmidipyrenees@hotmail.fr

Recherche

Archives